Jeux, moto, musique et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux, moto, musique et compagnie

forum de discutions entre amis sur divers sujets : hordes, jeux vidéos, vie irl, moto, musique, aquariophilie...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les tetes de petits zizis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agronob
Admin
Admin
agronob


Masculin Balance Messages : 503
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : la souterraine

les tetes de petits zizis Empty
MessageSujet: les tetes de petits zizis   les tetes de petits zizis Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:37

Pour ceux qui ne postent pas beaucoup vous allez les garder avec votre avatar un moment, il faut 50 messages pour que ça change... ^^
Sinon faut passer modérateur ou admin... mais le dernier groupe est bloqué, il n'y a que deux dieux ici... l\'admin le plus discret et inactif au monde ^^ l'absent et agronob le bavard! les tetes de petits zizis 189976
Revenir en haut Aller en bas
http://pictomaniacs.monalliance.net
Galeade
bon piailleur
bon  piailleur
Galeade


Féminin Sagittaire Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 45

les tetes de petits zizis Empty
MessageSujet: Re: les tetes de petits zizis   les tetes de petits zizis Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:17

je pense que je vais flooder un peu pour passer les 50 messages le plus vite possible
parce qu'on sait que pour être admin, il faut coucher avec les admins, et encore, c'est pas sûr d'y arriver

agronob dit : arrete les multi posts gal'!! ^^ édite tes messages pour pas poster deux messages à la suite sinon ça va devenir illisible!! merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Galeade
bon piailleur
bon  piailleur
Galeade


Féminin Sagittaire Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 45

les tetes de petits zizis Empty
MessageSujet: Re: les tetes de petits zizis   les tetes de petits zizis Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:19

t'as rien contre le flood j'espère ?

agronob dit : si!!
Revenir en haut Aller en bas
Galeade
bon piailleur
bon  piailleur
Galeade


Féminin Sagittaire Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 45

les tetes de petits zizis Empty
MessageSujet: Re: les tetes de petits zizis   les tetes de petits zizis Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:46

Mais si j'édite ça me fait un message en moins, et un pas de moins vers la disparition de la tête de zizi
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Admin
Admin
agronob


Masculin Balance Messages : 503
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : la souterraine

les tetes de petits zizis Empty
MessageSujet: Re: les tetes de petits zizis   les tetes de petits zizis Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:21

oui mais si tu n'édites pas je le fais et ça revient au meme tout en me faisant ch... et j'aime pas trop lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictomaniacs.monalliance.net
yodamath
Admin
Admin
yodamath


Masculin Poissons Messages : 104
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 42
Localisation : Isle

les tetes de petits zizis Empty
MessageSujet: Re: les tetes de petits zizis   les tetes de petits zizis Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:30

et si je passe derrière un jour, je supprime tous les messages en trop! et ça fait vite retourner à la tête de zizi si on a pris un grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Admin
Admin
agronob


Masculin Balance Messages : 503
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : la souterraine

les tetes de petits zizis Empty
MessageSujet: Re: les tetes de petits zizis   les tetes de petits zizis Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:35

merci pour ton soutien mat... Mais faut etre indulgent, c'est notre doyenne, on devient feignant en vieillissant... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pictomaniacs.monalliance.net
Contenu sponsorisé





les tetes de petits zizis Empty
MessageSujet: Re: les tetes de petits zizis   les tetes de petits zizis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tetes de petits zizis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux, moto, musique et compagnie :: Taverne :: D'hiver et variés......-
Sauter vers: