Jeux, moto, musique et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux, moto, musique et compagnie

forum de discutions entre amis sur divers sujets : hordes, jeux vidéos, vie irl, moto, musique, aquariophilie...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation Chantalika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Chantalika Empty
MessageSujet: Présentation Chantalika   Présentation Chantalika Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:28

Bonjour à tous !

Moi c'est Chantal, 16 ans d'ici une petite dizaine de jours. J'habite en Suisse. Je suis en derniére année d'école obligatoire, l'année prochaine je vais continer les études, mais pour y faire quoi ? aucune idée.

Sur Hordes, sa fait pas longtemps que j'y suis mais j'adore ce jeu. J'aimerais intégrer la méta-coa parce que je viens de faire une ville avec quelques membres et pour une fois le portail c'est pas finit le premier jour et les portes ne sont pas resté ouverte bref marre des boulets et biensûr ces membres était sympas. Very Happy

Sinon sur l'ordinateur, je joues à des jeux comme les sims, age of empire et debuté il y a pas longtemps : Minecraft. Je commence aussi a essayé de faire un peu de code, mais pour l'instant je galére plus que autre chose.

heum...voilà en gros, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^-

Contente de faire partie de votre méta. Surprised

(Ha oui je suis pas très forte en orthographe et grammaire j'essaye de m'aplliquer mais desolé d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Admin
Admin
agronob


Masculin Balance Messages : 503
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : la souterraine

Présentation Chantalika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chantalika   Présentation Chantalika Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:30

bienvenue à toi! tu as une coa ou tu es seule? si tu es seule il faudra qu'on voit pour qu'une des coas t'intègre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pictomaniacs.monalliance.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Chantalika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chantalika   Présentation Chantalika Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:50

Merci Very Happy

Alors actuellement je suis dans une coa avec dragona320 mais aucun de nous n'est héros, donc étant peu il faudrait nous intégrer je pense. Tu m'avais parlé d'une héros qui pourrait nous integré mais qui était en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Admin
Admin
agronob


Masculin Balance Messages : 503
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41
Localisation : la souterraine

Présentation Chantalika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chantalika   Présentation Chantalika Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:19

oui, c'est galéade, on va gérer ça avec elle, envoie lui un MP déjà et parlez en... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pictomaniacs.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Présentation Chantalika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chantalika   Présentation Chantalika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chantalika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Worf33
» Ma présentation (mafel)
» Presentation Seskapil
» Présentation Galeade
» Présentation Infiniti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux, moto, musique et compagnie :: PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: