Galeade bon piailleur
| Sujet: Présentation Galeade Ven 8 Oct - 8:28 | |
| Salut à tous Bon, alors moi c'est Galeade, ou plutôt eponae comme depuis toujours sur le net ou Robert ou Carole, au choix. Je suis une mémé de 32 ans bientôt, qui vit avec son pépé à la campagne sans télévision. J'aime bien l'informatique (surtout mon pc sous linux et les logiciels libres), les jeux en ligne (hordes et les jeux MT en général, mais aussi Equideow, un jeu de ponays), les jeux vidéos (je joue plus trop, mais c'est genre Diablo II LOD, Sims 3 addon destination aventure, Sacred, Warcraft III, Atlantis I, je vous avais dit que je suis une mémé :p), l'univers du cheval (réel et mythologique), la littérature française du 19ème (Zola surtout). Côté musique, j'écoute de tout, c'est plutôt suivant mon humeur et mon état d'esprit du moment. Je fais pas de moto, par contre je fais de l'équitation, ce qui est tout de même moins polluant :p Voilà, vous en savez suffisament
Dernière édition par Galeade le Ven 8 Oct - 11:32, édité 1 fois | |
|
agronob Admin
Messages : 503 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 42 Localisation : la souterraine
| Sujet: Re: Présentation Galeade Ven 8 Oct - 10:18 | |
| sympa! ^^ moi je fais du cheval aussi mais j'en aurai bientot 106 sous les fesses! ^^ | |
|
yodamath Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 42 Localisation : Isle
| Sujet: Re: Présentation Galeade Ven 8 Oct - 10:38 | |
| héhé lol bon alors voilà notre doyenne! donc un peu de respect les mecs | |
|
agronob Admin
Messages : 503 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 42 Localisation : la souterraine
| Sujet: Re: Présentation Galeade Ven 8 Oct - 13:32 | |
| c'est vrai, du respect et heureux de te revoir sur le forum après tant d'absence! | |
|
mafel(2) Invité
| Sujet: Re: Présentation Galeade Dim 10 Oct - 10:52 | |
| Merci galeade, tu m'as mis également au rang de pépé Mais \"je suis incapable de parler sans dire un gros mot\" je ne suis pas un pépé! Pas encore la canne tout ca, à part mes deux cheveux blancs. |
|
Worf33 Habitué
Messages : 234 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 48 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation Galeade Mar 11 Jan - 9:01 | |
| Salut à toi ! Si tu es notre doyenne, je dois être le doyen ... | |
|
rusty9 Bleusaille
| Sujet: Re: Présentation Galeade Jeu 13 Jan - 7:44 | |
| Une présentation bien interressante en tout cas
M'enfin une mémé de 32ans c'est sexy encore (ma femme a fêté ses 32ans hier xD)
Sinon en terme de jeux tu dois forcément connaitre Heroes of might and magics ?
Et puis pas de télé ? je comprends que tu soit accro du pc pour le coup hi hi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Galeade | |
| |
|